Eliott rentre à l’école

Mardi, Loulou fera se première rentrée.

Pour anticiper. Pour le rassurer et me rassurer, j’ai investi dans les albums sur la maternelle.

Voici donc celui qui a été lu et apprécié hier soir et ce soir.

Eliott rentre à l’école maternelle. Il est un peu effrayé et, en même temps très impatient.

Son papa et sa maman sont dans le même état que lui.

Tout change. Au lieu de tourner à gauche vers la crèche, on prend à droite, vers l’école. Eliott y retrouve des copains de la crèche. Le maître explique très bien toutes les nouvelles règles.

Le soir, Eliott est content de raconter sa journée. Il demande même à son papa s’il aura le droit d’y retourner le lendemain !

Un très bel album qui trouvera écho ici la semaine prochaine nous l’espérons !

Album publié chez Albin Michel Jeunesse.

2 réflexions sur “Eliott rentre à l’école

  1. Je suis certaine que cela va bien se passer. Moi aussi ma petite 3ème rentre à l’école et j’avoue, que contrairement aux 2 autres, mon p’tit coeur de maman se serre… Bises

Laisser un commentaire

