Soldes

J’ai essayé de me mettre dans l’atmosphère de cette semaine pour le défi de Leil.

© Kotimages

Rester ou ne pas rester… Drôle de question. D’un côté, ça me tente vraiment. D’un autre, je n’oserai jamais. Fichue pudibonderie ! Ca vaut le coup quand même. Un haut et un bas offert pour les cent premiers à se présenter nu le premier jour des soldes ! Faut oser, c’est vrai mais, j’ai repéré des trucs vraiment bien dans cette boutique… Ah, si Marie était avec moi, elle saurait trouver les arguments… Je suis timide, c’est vrai mais, après tout, je ne connais personne à Paris. Et puis, ce sera tellement la cohue que personne ne m’apercevra. Il faut juste être dans les cent premiers, sinon, tu as vraiment l’air ridicule nue sur le trottoir alors qu’il fait 5 degrés dehors… Bon, il ne me reste plus qu’à passer la nuit ici sous mon parapluie comme ça, je serai la première devant la boutique. Oui, mais alors, je vais avoir tellement froid qu’au moment de me déshabiller je serai incapable de bouger. Non, le plus simple, c’est de rentrer. Mettre mon réveil à sonner à 6 heures du matin et venir ici bien tranquillemnt. Si je vois qu’il y a déjà trop de monde, je rentre me recoucher. Mais, est-ce que ça vaut vraiment la peine… Après tout, ils se font juste un coup de pub sur notre dos. Il y aura sûrement des photographes, voire même la télé… J’imagine si maman voit mes fesses au 20 heures. Non, c’est pas possible ! Mais, elle est tellement jolie cette jupe bariolée…

10 réflexions sur “Soldes

  1. Ah ah, vive des*gu*l ! 😛

    Tous les textes écrits ce matin possèdent tous une petite touche drôle ! Ce n’est pas souvent ! 😉

    Merci d’avoir participé ! 😀 Et en route vers les soldes ! 😀

  2. Alors Zelda, tu exprimes un fantasme ?
    J’aime beaucoup ta nouvelle qui exprime tellement la réalité actuelle : celle de la marchandisation de la vie humaine (cf l’exhibitionnisme dans les émissions de téléréalité). Bises et encore bravo !

  3. Ha ha ! Oui j’ai lu ça, y en a prêt à n’importe quoi pour être habillé gratos 😀 😀 En tout cas c’était une belle idée de voir les choses sous cet angle. Mais je ne peux résister à l’envie de te poser la question, tu y es allé ? 😀 😀

  4. Et bien s’ils mettent les gens à nu maintenant pour vendre leurs articles, où va-t-on ? 😉 Bon, si tu veux je viens avec toi, on va bien rire après au poste de police. 😉

Laisser un commentaire

