Des chaussons de princesse

Elle a des doigts de fée, un talent fou, une patience d’ange… Bref, elle est exceptionnelle !

Elle avait réalisé les jolis chaussons que portait Loulou a son baptême.

Voilà qu’elle lance un modèle pour « grandes filles ». Autant dire que j’en rêve déjà !

Vous pouvez tenter de gagner une paire en allant faire un tour sur son blog !

3 réflexions sur “Des chaussons de princesse

  1. Je la connais depuis quelques temps au travers de son blog et c’est vrai que j’aime beaucoup !!! je suis ravie que mon petit cadeau soit arrivé à bon port… Juste pour le plaisir et c’est le plus important ! Bises

Laisser un commentaire

