Bienvenue au club

Une drôle de photo choisie par Leil cette semaine !

©Kot

250 points. Si j’y arrive c’est 250 points et l’admission acquise ! C’est quand même pas très cher payé pour avoir l’air ridicule, se faire embarquer par les gardiens, subir un interrogatoire.

J’ai fait le plus difficile. En tout cas, j’ai déjà accompli toutes les épreuves avec succès. Créer un gadget digne de Pif Gadget. Parler schtroumpf à mon banquier. Insulter mon poissonnier à la manière de Cétautomatix. Ca ça a failli mal finir comme dans la B.D.. Le plus difficile, c’était quand même la dernière fois. Apprendre les insultes du capitaine Hadock passe encore, mais les réciter sur le parvis de l’église le 15 août. C’est un peu irrespectueux quand même ! Fallait voir la tête du curé. J’ai filé rapido avant qu’ils ne me tombent tous dessus.

Mais, là, faut quand même pas pousser : mettre un marsupilami devant la joconde et réussir à me faire photographier par un Japonais avant qu’un vigile n’arrive… J’ai calculé : 1 mn. Il faut que j’y arrive en 1 mn. Après c’est fichu et je serai pour toujours refusé au club.

Depuis le temps que j’en rêve. Porter leur insigne. Un crabe aux pinces d’or… Prêter serment au musée d’Angoulême. Tout ça est à portée de main. Enfin de marsupilami.

Allez, je me lance ! Après tout, devenir un zorglub, ça se mérite !

5 réflexions sur “Bienvenue au club

Laisser un commentaire

