Les choristes

Cette semaine, Leil a opté pour la couleur ! Et moi, ce sont les lunettes qui m’ont donné une idée…

©Kot

Je rêve… De quitter mon pauvre living…

Mince, mince, mince, j’ai oublié ! Ca va me revenir…

Je rêve d’un king, de kidnapping, de quitter mon pauvre living ! Yes ! c’est ça !!!

Bon, il ne me reste plus qu’à récupérer Marie à la prochaine station. On sort près de Lariboisière. On boit un verre en attendant Anaïs et hop, on file au Trianon. Si tout va bien, vu comment on a bossé les choré, on peut monter sur scène… Heureusement que je suis tombée sur ce petit vide-dressing vintage parce que les robes et accessoires, ça aurait été coton… Anaïs n’en a pas fichu une pour nous aider… Mais, bon, elle chante super bien…

Dans la jaguar, dans la gadoue…

Après, si ça se trouve, Marc délire sec. Peut-être qu’elles ne cherchent même pas de choristes…. Ca serait le top pourtant ! Quitter le bureau, la routine et partir sur les routes…

J’ai tellement besoin d’amour, de tes bras, de ta voix de velours…

Ah, Marie ! Mais, qu’est-ce qu’elle a fichu, elle n’a même pas fait un brushing… j’y crois pas…. Si on n’est pas engagées : c’est de sa faute !

8 réflexions sur “Les choristes

  1. Ah super idée de s’inspirer du look rétro pour penser aux Brigitte !

    J’entends bien des choeurs sur al chanson, elle a dû être prise, malgré le brushing absent de Marie.
    J’aime beaucoup ce monologue intérieur, avec les marques d’oralité rendant la scène bien vivante !

  2. j’aime beaucoup l’idée et ton texte est super, comme le dit leiloona, très vivant ! cette photo ne nous a pas inspiré de la même manière, c’est toujours sympa de lire les textes des autres !

Laisser un commentaire

