Eau

Lundi pluvieux, Lundi heureux pour « Un lundi parmi tant d’autres ».

D’ailleurs, saviez-vous que le proverbe que l’on utilise à tort « mariage pluvieux mariage heureux » est en réalité « mariage plus vieux, mariage heureux ».

5 réflexions sur “Eau

  1. Oui, pour l’expression, je savais. Comme quoi, le langage transforme parfois les dictons.

    N’ayant jamais été mariée…. je ne peux le vérifier.

    Chez moi aussi, le ciel se couvrait mais toujours pas de pluie. Peut-être cette nuit!!

    Désolée pour l’impossibilité de laisser un comm…

    Belle nuit à toi et merci pour ta participation.

  2. J’ai entendu sur une radio l’explication de ce proverbe aujourd’hui déformé !!! c’est rigolo ! Je t’embrasse et te souhaite une belle journée

Laisser un commentaire

