Le Livre du printemps

Comme la pluie s’est invitée et n’a pas l’air de vouloir nous abandonner, comme Loulou adore les livres où il faut retrouver des objets, des personnages ou des animaux cachés dans l’image, nous avons investi dans Le Livre du printemps, peut-être cela fera-t-il venir le soleil !

Nous aimions déjà beaucoup Le Livre de l’hiver mais, Loulou le connaît par coeur et ne prend même plus la peine de rechercher le lapin ou le chat, il nous les désigne d’emblée.

Ici, on retrouve le même fonctionnement : pas de texte mais, un très grand format pour suivre de page en page la vie de quelques personnages et les voir évoluer dans leur environnement.

La nature a bien changé depuis le livre précédent : les arbres sont en fleurs, les couleurs du paysage se sont modifiées, il y a davantage d’animaux dehors. De même, le chantier qui débutait dans Le Livre de l’hiver a bien avancé et on connaît enfin la réalisation qui va voir le jour. C’est aussi la saison des amours et les animaux font de bien jolies rencontres.

On adore !!!

Album publié aux éditions La Joie de lire.

Publicités

2 réflexions sur “Le Livre du printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s