Ma maman à moi

Dans cet album les différentes maman animaux sont présentées dans l’une de leurs activités préférées face à leur petit. La maman éléphant s’arrose, la maman singe se balance de branche en branche… Le petit l’admire et, si l’on soulève le volet, il imite sa maman, faisant la même action en poussant un cri « Moi aussi ! ».

La même phrase est répétée pour chaque animal : « Ma maman à moi adore… » et le petit crie toujours la même chose.

Les dessins et les couleurs sont très beaux, les postures des petits imitant leur maman très drôles.

A découvrir !

Album publié chez Gründ.

Laisser un commentaire

