La maison de Noémie

J’aime beaucoup les jouets de la marque Les Lilliputiens. Ils ont des formes douces, des couleurs vives, des matières agréables, ils stimulent l’imagination. Bref, ils sont très bien conçus.

Le premier qu’a eu Loulou est la maison de Noémie qui y vit avec Basile et Coco.

Lorsque Loulou était plus petit, nous la suspendions au-dessus de son transat et il pouvait essayer d’attraper les personnages suspendus sous la maison grâce à un système de velcro. Il pouvait aussi se regarder dans le miroir fixé sous la maisonnette : cela le faisait bien rire.

Maintenant qu’il tient assis tout seul, il peut tenir les différents personnages, les faire sortir de la maison par la porte, la fenêtre ou le toit. Tout s’ouvre !

Plus tard, il sera sans doute possible d’inventer beaucoup d’histoires avec Noémie, Basile et Coco.

Une réflexion sur “La maison de Noémie

  1. je suis une grande fan de cette marque que je propose depuis l’ouverture de ma boutique marseillaise! Leurs produits sont extraordianires…et ce qui ne gâche rien, toute l’équipe des Lilliputiens est adorable! J’ai hâte de voir leurs nouveautés sur le salon Maison et Objet de septembre….je vous raconterai!!!

Laisser un commentaire

