Potirons, potimarrons, je vous aime…

C’est vrai j’aime ces gros légumes orange. Du coup, ce livre était fait pour moi !

65 recettes allant de l’entrée au dessert consacrées exclusivement au potiron.

Les recettes sont simples, claires. Elles ne débordent pas de vocabulaire technique incompréhensible.

Ne vous attendez pas à un livre débordant de photos hyper réalistes et très travaillées. Ici, elles ont été remplacées par des dessins amusants mettant en scène des potirons.

Le format est pratique, la couverture plastique indispensable en cuisine !

Prix : 10 euros.

Je vous donnerai ma recette préférée (les chaussons potiron-crevettes) lorsque l’automne sera là…

Laisser un commentaire

